Bonne année 2025

Chers clients, chers collègues, chers amis, zébrés, marbrés ou bien à pois,

J’espère que cette lettre vous trouvera en bonne forme, repus de fastueux repas de fêtes et pleins de bonnes résolutions !
Vous l’aurez compris elle vient vous délivrer tous les bons vœux que nous formulons pour vous au Cochon Zébré. Mais soyons un peu plus précis … 

Dans notre monde où il faut affirmer toujours plus fort, conquérir toujours plus grand, produire toujours plus vite, je nous souhaite de VIVRE AVEC MESURE et d’avoir l’AUDACE d’écouter les voix plus discrètes ou de pousser les portes moins bien indiquées. Je nous souhaite non pas de briller sur la scène publique mais de BRILLER D’AMOUR au fond de nous.

Au Cochon Zébré, on a à cœur de travailler ensemble et avec vous avec franchise, simplicité et un supplément de poésie.

Au delà du programme que la nature va décliner pour nous, nous avons décidé de relever 3 défis

  • TRANSFORMER LA CAVE D’ÉLEVAGE Aujourd’hui elle est en terre battue et les barriques sont posées sur des supports vieillissants. Elle est un peu juste en contenance pour les grandes années. 
  • VOUS PROPOSER UNE PROGRAMMATION CULTURELLE Continuer d’accueillir des artistes pour concocter des journées ou soirées à la ferme ! Mais cette fois le programme sera bouclé dès le mois de mars !
  • SE REAPPROPRIER LES GRANDES CULTURES Réinstaller une rotation dans les champs (dur dur avec ce temps), réinternaliser certains travaux par Geoffrey, et peut être essayer d’intégrer des filières locales. 

En attendant d’avoir le plaisir de vous voir, je vous souhaite donc UNE EXCELLENTE ANNÉE !

Photo d’ Achille Alix – non libre de droits